Cadet Roussel – Jolie ferme restaurée à Azincourt

Pour des vacances reposantes, culturelles et/ou sportives, au cœur d'un charmant hameau, nous proposons notre maison, "Cadet Roussel", jolie ferme totalement restaurée pour 7 personnes. Notre havre de paix - tout confort - est composé de 4 chambres (7 lits dont deux chambres de ménage), d’une cuisine équipée avec un electro-ménager complet (réfrigérateur, congélateur, four/four micro-onde), d’un salon, d’une salle à manger, de 2 salles de bain et de 3 WC. Lave-linge et sèche-linge, draps fournis et lits faits à votre arrivée.
La maison est conçue pour pouvoir accueillir un hôte à mobilité réduite sans pour autant être certifiée. Nous n'acceptons pas les animaux à l'intérieur de la maison.
La cour et le jardin entourant la maison sont totalement clos. Vous pouvez garer votre voiture dans la cour fermée et vos enfants peuvent jouer dehors en toute sécurité. Il y a des jeux de société et des livres à disposition à l'intérieur de la maison et, à l'extérieur, une balançoire et une table de ping-pong (avec raquettes et balles). La maison est entièrement à disposition de nos hôtes.

Il n'y a pas de magasins dans notre hameau, les villes de ressources ne sont qu'a quelques kilomètres (Fruges 8km, Hesdin 12km, Auchy-Les-Hesdin 6km)Il y a plusieurs restaurants sympathiques aux alentours et de nombreuses activités/visites a faire avec des enfants de tous âges

WIFI

Parking

Matériel Bébé

Vous aimerez...

nos suggestions